14 février 2009

De retour après 6 mois d'absence ...

Comme je manque à certaines personnes je vais publier un petit article ! Et comme promis (à moi même) je me suis fait (souvent) plaisir à ... Taiyou \o/
Parmi mes petites emplettes il y a :


Mon premier J-CD : Kiss de L'Arc~en~Ciel (acheté lors du concert au Zenith)
Jesus de Hyde (acheté à la JE 2009)
Love Addict de Vamps
Bon d'accord c'est 3 fois le même chanteur mais 3 groupes différents... mais c'est Hyde <3>


BEEEEEEST de H&MC
Zeitakubyou de ONE OK Rock
Cocoon d'Anna Tsuchiya



MYV☆POPS de Miyavi
AZN Pride encore de Miyavi (avec le DVD ^_^)
Fan Club d'AKFG
World World World d'AKFG


Et enfin (non je ne suis pas fan hein Yuina ;-) ) l'album de Kanon Wakeshima -Shinshoku Dolce- sortie en avant première en France. Non seulement Yuina et moi avons assisté (enfin écouté avec en vue des têtes et des bonnets roses) à son show case (de 2 chansons ...) mais nous avons eu droit à la dédi' mouhaha



To be continued ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hyde-addict va :3

Mémorable, ce showcase... je m'en souviendrais comme celui qui m'aura donné le plus de courbatures aux gambettes xD
M'enfin, la classe quoi, l'album de Kanon en avant première mondiale, et dédicacée <3 ureshiiii desu \o/

Allez, courage, mets ta liste à jour :D
/me s'en va regarder les derniers épisodes de BOF (mdr) qui viennent de sortir...