17 août 2008

Ma (petite) liste d'achats ...

Comme vous avez pu le constater, il y a depuis peu une petite liste sur le côté droit.
Certains me dirons "ah ouais, tu vas rapidement dilapider ton stock dépense/salaire xDD" (© ゆいんな [Yuina])
Eh bien oui !!

Achat n°1 : le premier single des VAMPS (Hyde & K.A.Z) Love Addict, achat que je ne regrette pas car j'ai eu le droit au single CD + DVD avec le clip d'une super qualité qui permet de voir tous les détails, comme le piercing au téton de Hyde (un vrai régal pour les yeux XD).
© ゆいんな [Yuina] dit : "perverseeeeeeeeeee"

Achats prévus :

- La panoplie de "la parfaite groupie de L'Arc~en~Ciel" : Calendrier 2008 format XXL (c'est surtout des photos, je sais même pas s'il y a les jours dedans), le DVD du live "Are You Ready 2007 ?" (75€... mais bon c'est Laruku !!), le photobook qui va avec, les CD qui me manque et le DVD du concert à Paris qui devrait sortir vers la fin de l'année je l'espère.

- "Finir mes collections de mangas" c'est-à-dire pas grand chose : Chrno Crusade (5-6-7), Chobits (7), L'amour à tout prix (2 à 8), Tsubasa RESERVoir Chronicle (5 à 18...) et Nana (8 à 18...) ce qui fait 36 mangas au moins si je compte bien. La question est : où vais-je les mettre ?

- Des magazines j'en lis très peu mais y en a que je veux : les Planète Japon et le hors série 14 d'Animeland avec Laruku en couverture.

- Une PSP pour mater des dramas dans les transports et jouer (un peu quand même) et une DS verte avec la M3 et Guitar Hero (aussi pour les transports, soyons folle).

- Un disque dur pour pouvoir libérer un peu mon portable (le pauvre est dans le rouge avec toute la musique et tous les dramas qu'il y a dedans...)

- De vraies Crocs (des chaussures moches en plastique pour les incultes...) et pas des imitations comme j'ai et qui m'ont brûlé les pieds...

Je pense que j'ai fait le tour, bon bien sûr je vais acheter plein d'autres trucs parce que je suis comme ça mais bon c'est la vie!

(^o<)v

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hi Kyoko,

We had been reading your blog and it is just amazing!! Last year L'arc-en-Ciel came to HK to open a live. It is so GREAT!! And next week, X Japan finally come to HK!! I am so excited!! Hey~ I have an interest to exchange the link with you! Just contact me at seraph@e2046.com ^^ Thanks!!

Have a nice day
Seraph
www.e2046.com (Specialized: Anime, Figure..etc)

Anonyme a dit…

Lol, je pense qu'e2046 est tombé sur ton blog par mon intermédiaire (c'est une boutique on-line HK qui vend des figurines et des résines pré-peintes) puisque je t'ai mise dans ma liste des blogs à zieuter, et que je suis sur leur liste de blog de review pvc ^^;

Par contre, je comprend pas qu'X-japan ait pu faire leur concert là-bas et pas celui d'ici... :/