22 juillet 2008

Journée de folie avec ぴ - san ...

Un mini tour de Paris en une après-midi ...

Mission gros achats pour notre ぴ - san qui se lâche cette semaine ! J'ai su résister à toutes les tentations qui se sont dressées sur mon chemin mouhaha je n'ai pas dépensé un centime \o/ *très fière d'elle-même*

Mission n°1 : capturer ELMER
Pour cela il faut aller à St Michel - Notre Dame, lieu de vie des Elmers sauvages dont voici l'avis de recherche :

Après une longue quête de 20 bonnes minutes (vive notre sens de l'orientation ...) nous avons réussi à trouver leur repère !! Une boutique dénommée "Album" qui en apparence a l'air tout à fait normale mais qui en fait abrite des Elmer sauvages et une armada de Barbapapa assoiffés de sang !!
Nous rassemblons notre courage et nous réussissons à capturer un Elmer que ぴ - san garde en otage sous son lit.
Mission n°1 accomplie !!

Mission n°2 : trouver des talons pour sumoses
Direction République où se trouvent toutes nos boutiques de shoes favorites ^__^ après avoir fait deux fois la rue en long, en large et en travers nous retrouvons la boutique que nous cherchions \o/. ぴ-san trouve son bonheur : des chaussures qu'elle a déjà mais avec d'autres motifs trop jolis *ç*.
En sortant je me rends compte du nombre important d'asiat' dans les parages, moi : "on est à Tang ?". Eh non c'est juste que moi, dès que je sors à Paris j'ai un radar à asiat', la plupart du temps à lunettes, et généralement BG... Ce n'est pas une légende urbaine, demandez à mes acolytes qui m'accompagnent souvent : ぴ-san et Yuina-chan
Mission n°2 accomplie !!

Mission n°3 :
trouver du papier peint pour sa chambre
Les murs de
ぴ - san étant un peu tristounets, on va chercher du papier peint ... euh ... des posters ^x^. Nous nous dirigeons donc à boulevard Voltaire direction Konci. Après avoir visionné tous les posters et choisis quelques uns dont on ne connait pas les mangas (lalala...) on retourne dans le train (en présence d'un pervers qui nous regardait comme de la chair fraiche et qui nous a fait flipper) direction chez moi
Mission n°3 accomplie !!

L'arrivée dans le pays de ぴ - san, Pantin ...

Restaurant chinois super bon et pas cher (6.20€) où on a pris :
- 6 nems (pâtés impériaux >_<)
- 4 raviolis vapeurs
- une super grosse assiette de nouilles sautées (mon plat préféré)
- du jus de litchis pour faire descendre le tout plus facilement.
Mais ce n'est pas la nourriture qui a le plus retenu notre attention : je vous ai déjà parlé de mon don "radar à BG asiat" eh bien il marche encore plus dans les restaurants u___u". Trois BG chinois ont débarqué de nulle part juste à côté de nous (((>o_o)> ..... <(o_o<))) Bref j'ai eu du mal à me concentrer sur mon assiette lalala ... Mais bon les BG sont partis un peu trop rapidement à notre goût, en nous laissant toutes seules (à deux). Nous quittons le restaurant pour aller à la gare, histoire de bien digérer et qui croisons-nous ?! Nos 3 BG !!

Direction
la crêperie
du coin elle aussi super bonne et pas chère
- une crêpe à la fraise pour ぴ-san
- une crêpe à la Nutella, banane et chantilly (servie sans chantilly mais ils ont bien fait je pense)
Résultat : j'étais tellement pleine que ぴ-san a dû m'aider à terminer (!!) pour ceux qui me connaissent je pense que ça dois leur faire un choc mais c'est la vérité (et oui on me surnomme "le trou noir" ou bien encore "gastéro(pode)-chan" = ventre sur pattes ...).

Sur le chemin ... en rentrant chez mon hébergeuse du moment on se fait draguer (ce qui est presque devenu normal pour ぴ-san qui depuis qu'elle a débarqué n'arrête pas de se faire draguer, mais pas pour moi !!) : "Joli fessier" (se passe de commentaire). Je suis encore sous le choc, avec une légère envie de vomir en me remémorant sa tête ... et comme un malheur n'arrive jamais tout seul voilà qu'un deuxième pecnot nous propose un verre (âge indéterminable et tête ... erk).
Bref mieux vaut ne pas être seule et en rire.

Chez ぴ - san , c'est soirée Film et dramas tout en écoutant "Hits 99" avec notre chanson mythique "au nom de la rose" de Moss (vous l'aviez peut-être oublié, nous pas !).
- 3 épisodes de Devil Beside You (*__*)
- un film "d'horreur" coréen "Forbidden Floor" avec cette fois ci un fantôme chinois (bien que ça soit un film coréen, c'est le surnom que nous avons décidé de donner à ces choses) qui fait peur et qui a quelques problèmes de dos (un peu courbé quand même). Comme d'habitude à la fin on veut toujours que le fantôme étripe les méchants, eh non le fantôme n'est pas toujours le méchant \o/ Happy end !!

A 2h30 repos bien mérité ... Oyasuminasai ... ZzzZzzZ

~ o(_._)o ~

Aucun commentaire: