20 juin 2008

Le BAC, c'est finiii !!

Résumé d'une semaine horrible, celle du bac.

Lundi : le début du calvaire ...
la philo ... @__@ moi qui avait tout misé sur les 2 premières parties (l'homme et le monde humain / la connaissance) j'ai choisi le texte qui parle de la 3ème (la Politique et la morale) ... faut pas chercher à comprendre je crois.

Mardi : les épreuves tant attendues
l'histoire avec enfin géographie en mineure \o/ on a eu les mêmes cartes qui sont tombées au BAC blanc dont celle des USA que je connaissais par cœur et une composition sur la guerre froide et j'avais révisé que ça *__* ma première et je l'espère dernière composition d'histoire de ma vie. J'espère vraiment avoir au moins 13 >_< style="font-style: italic; font-weight: bold;">anglais ... je voulais une traduction !! Mais bon je me suis débrouillée comme j'ai pu on verra bien

Mercredi : la journée marathon
La SVT : je suis dégoutée je venais enfin de comprendre l'immunologie (en faisant des BD de catch : les LT8 VS VIH) et le complexe HH de la femme grâce aux fiches de Tema !!! Et ça tombe sur quoi ?! Le maintien du caryotype, la phylogénie et la géologie ... En gros j'aurais mieux fait de ne pas réviser ...
La physique chimie : le sujet de rêve !! pas d'équations différentielles, pas d'Euler, pas de mécanique, pas de chimie organique (même si j'aurais aimé), pas d'ondes hertziennes... Bref génial !

Jeudi : la fin mouhaha
Les maths : l'épreuve que j'ai pas réussi ... Mis à part l'étude de fonction cachée que j'ai trouvé et le ROC sur les probabilités j'ai pas trop réussi ... Kamisama faites que j'ai la moyenne !!
L'allemand : première fois que je comprends un texte et que je fais la compréhension en 1h !! En gros je suis partie au bout de 2h au lieu de 3 mouhaha

Verdict le 4 Juillet à 17h ...

Je l'ai \o/

Aucun commentaire: