19 juin 2009

Retour après 6 mois d'absence (bis)

I'm back ! bon c'est décidé je ne ferai plus que un article tous les 6 mois ^_^"
pendant ce temps mon rayon CD s'est encore un peu élargi, tout de suite les images !!

BOYS OVER FLOWERS OSTs
(avec les cartes postales dans chaque OST où on peut voir entre autres Kim Bum <3)


Petite photo de groupe

Du Visu ! Du Visu ! (dsl Yuina...)
LM.C - Super Glitter Loud Box
An Cafe - Magnya Carta


X Japan - best single
hide - We love hide


Du Boys band, du vrai !
SS501 - S.T 01 Now


Avec un mini photo book : je peux enfin baver devant Kim Hyung Joon et Kim Kyu Jong *_*


Restons en Corée avec mon groupe de rock coréen favori o//
The Trax - First Rain


Un peu de douceur dans ce monde de Viseux
Yiruma - Destiny Of Love


Tout chaud tout beau : le premier album de Vamps (édition collector of course) qui vient juste d'arriver cet aprem'


1 commentaire:

Yuina a dit…

Classe !! entre toi et tes CDs et moi et mes figurines, on fait figure de collectionneuses invétérées !!

Mais mais mais... où est-passé Fahrenheit ? o_o

6 mois, strop long ;__; pourquoi pas toutes les années bissextiles aussi, tant que t'y es xD