3 mars 2008

An Cafe n_n)v

C'est en fait un prétexte que j'ai trouvé pour parler de Bou *regarde le plafond en sifflotant*.
Bou -坊- est l'ancien guitariste d'An(tique) Cafe , un groupe de Visual Kei pas très vieux constitué de garçons , et c'est là oà ça bug dans ma tête et dans celles de nombreuses personnes (n'est-ce pas Yuina)

Voici un photo du groupe avec Bou-kun, cherchez l'erreur (indice : l'erreur est blonde)


Bref moi je demande a LE voir torse nu parce que j'y crois vraiment pas ! Comment un garçon peut-il être ... aussi belle ?!?!

Mis à part cela c'est un super groupe que j'ai découvert grâce à Hisoka (arigatou !!) et c'est d'une de leur chanson que vient "Nyappy".


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Précisons que ce dénommé Hisako est en réalité un wesh qui aime le visu (!), ce qui est un fait non négligeable xDDDDDDD Ahem désolée, pouvais pas me retenir... >_>

Sinon, bienvenue dans la réalité, celle où l'on découvre des mecs qui sont... belles xDDDD (ouf heureusement que j'ai l'oeil en ce qui concerne de reconnaitre si l'OMNI (objet marchant non indentifié) en question est une fille ou un garçon xDDD)