3 mars 2008

Temari *__*

Comme tu viens de me faire remarquer Tema, toutes les jolies images trop choupi que vous pouvez voir (comme celle tout en haut) m'ont gentiment été offertes par Tema.

Tema(ri) = ma fille, femme, sœur jumelle cachée, mère et accessoirement ma meilleure amie. Je sais tout ça est bien compliqué mais je n'ai jamais rencontré quelqu'un avec qui j'ai autant de point en commun (mis a part notre vrai prénom qui est le même lol)

Chef du mouvement artistique NaZz. (en association avec moi-même) dont voici un extrait (copiright - all right reserved)


Notre rencontre à été très ... fun
On été sur msn (on se connaissait pas vraiment) et sur son avatar il y avait une image de Rider (Fate/Stay Night) dans un posture bizarre

L'image en question ...




Moi : trop beau ton avatar !!
Tema : t'as vu !! C'est Rider [...] blabla
(depuis on est collé l'une a l'autre lol)

Notre 1èreS dans la même classe (ça a pas été cool pour les prof comme on a le même prénom ... Pauvre Grippounette ) *rire sadique*
Sans parlé de notre TPE où on a pu s'adonner à des expériences diverses comme la découverte des fibres : trempage de poils d'animaux divers et variés dans de l'eau de Javel (ça fond) et dans des colorants (qui n'ont coloré que nos blouses de chimie mdr) ou encore chauffage au bain marie , je sais même plus pour faire quoi mdr, Ah et on a aussi tenté de les peser ...

Bref Tema ZeTM !!! \(^3^)/


1 commentaire:

Logiciele a dit…

Ok !!!!!!!!!!! Maintenant je comprend le violet Rider de ce WE xD