4 mars 2008

Guitar Hero III Addict \(≧∀≦)/

Aujourd'hui super journée passée avec Yuina #^_^#

Après avoir torché ce *bip* de DM d'SVT super intéressant à l'aide du cours polycopié donné par notre gentille prof (au passage bourré de faute, donc on a dû tout faire nous même ... ) et après lui avoir fait faire le tour de mon zoo personnel ( mon poisson japonais noir Sushi, ma souris blanche Mika, mon phasme Le Phasme et ma chienne surnommée La Terroriste par Yuina ... on se demande pourquoi d'ailleurs), nous avons pu enfin gouter (enfin surtout moi toute seule car j'ai eu le temps de manger quatre gâteaux qu'elle en était toujours au premier ...).

Ensuite on a pu (enfin) jouer à un des rares jeux vidéo que j'aime : Guitar Hero (III)


J'ai choisi Midori comme personnage (elle est trop choupi avec ses mégas couettes que Yuina prenait pour des oreilles O__o ... )

Je tiens a préciser que Yuina a quand même (!) réussi a terminer deux chansons alors qu'elle disait "meuuh je vais pas y arriver moua ..." (une autre adepte de la Meuh attitude)
Ah ça me fait penser que j'ai omis une onomatopée dans ma petite liste : "dak dak".

Après ça j'ai dû la raccompagner jusqu'au 121 que, pour la première fois depuis qu'elle vient chez moi, nous n'avons pas loupé (enfin surtout elle hihi)

Bref "que tu bonheur" !



Aucun commentaire: