19 juin 2009

L'Arc~en~Ciel - Live in Paris

Je l'aiiii \o/
J'ai vraiment eu beaucoup de mal à attendre Yuina pour pouvoir le voir mais ça vallait vraiment le coup !!!
Rien qu'à voir la pochette *___* regardez juste : petit striptease en direct avec mention spéciale aux petites étiquettes "fragile" ^_^


A côté de ce petit bijou je suis vraiment déçu de mon premier dvd de High and Mighty Color vraiment banal (me suis fait arnacouillée...)


Petit aperçu de ce qui traine dans ma chambre et que je dois passer à Yuina demain (pressée hein ? ptdr)

Tchiouuuu

1 commentaire:

Yuina a dit…

Raaah la classe le strip-tease ! Tetsu pourrait pas nous faire la même par hasard ? *ç*

Moi aussi je veux un pistolet banaaaane !! :o

Arnacouillée, un mot à mettre dans le kyokoctionnaire :D

Aaaaaah tu tentes le diable là >_< viiiite qu'on soit demain !!! (arf, mais on est déjà demain ! >_>)