22 avril 2008

Les Révisions du BAC ...

Daaaaa ! <((((o___o)>
C'est les vacaaances \o/ et bah non depuis samedi révisions "intensives" (humhum) *regarde en l'air en sifflotant*)

Au programme :
- des équation différentielles
- une petite dose d'Euler (méchant)
- des équations horaires (je ne sais toujours pas ce que c'est ...)
- des exos (Cocot la poule, Rocoul le pigeon, Toby le chien, j'en passe et des meilleures)

Ca c'était pour le côté serieux, maintenant la suite :
- un démontage intégral de la chambre de titi by cindy u____u'
- des pattes soporifiques by titi (trop bonnes quand même).
- des grosses bourdes monumentales by me (cf : Article de Yuina).
- construction d'un humanoïde Smarties (c), eh oui on est des grands enfants nous aussi.
- découverte de Mogdali (nouveau Pokémon créé par Titi, très poilu, à longue queue et accessoirement l'évolution de Evoli grâce à la pierre philosophique).
- roulage de Kyoko en maki dans la couette de titi by cindy ... (vidéo à l'appuie pour ma défense !!).
- combat à la baguette chinoise pour avoir le dernier morceau de porc laqué entre titi et moi même (j'ai perdu u__u).

En prime une photo de la reine des souris créée par titi et moi (se passe de commentaire ...) :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comment ça "un démontage de chambre de titi by cindy" ??? dois-je te rappeler que je n'étais pas toute seule dans l'histoire ? *___* qui profitait de la couette préchauffée by me, et balançait innocemment Yéti, Drodro et Cie d'un revers de la main, hein ? xD